Prévoir des articles-cadeaux idéals pour la naissance d’un bébé

Un bébé vient de naître dans votre entourage ou dans votre famille et vous souhaitez le gâter ? Vous tombez à la bonne adresse. Découvrez ici des idées-cadeaux qui pourront plaire autant aux jeunes parents qu’à leur bébé. Vous aurez le choix entre un livre de naissance, un album sonore et un baby phone. Ces accessoires figurent parmi les présents les plus originaux.

Un livre de naissance pour graver son histoire

Le livre de naissance fait partie de la lignée du coffret de naissance, le présent le plus prisé des gens. Il figure parmi les sélections de cadeaux originaux à offrir aux jeunes parents lors de l’arrivée de leur bébé. En effet, ce livret leur permet de documenter les premiers mois de leur nouvelle vie avec leur petit bout de chou. Il sert également à archiver quelques preuves d’un temps qui passe trop vite. Une occasion pour eux de se rappeler plus tard qu’ils étaient bel et bien jeunes lorsqu’ils ont accueilli leur enfant.De page en page, ils pourront écrire de nombreux souvenirs. Des photos de la grossesse au choix du prénom en passant par les mensurations de bébé à la naissance. Ce bouquin permet également de conserver les premiers dossiers que les parents pourront utiliser contre leurs futurs ados. Bref, un incontournable du présent de naissance !

Un album sonore de bébé pour enregistrer sa voix

L’album sonore de bébé est non seulement un présent idéal, mais il figure aussi parmi les plus originaux. Si les parents à qui vous souhaitez offrir un cadeau de naissance original sont attachés aux sonorités, ce livret leur fera plaisir. Grâce à ce gadget, ils vont pouvoir enregistrer la voix de leur chérubin pour ensuite la repasser en boucle. Cet objet sert à graver ses premiers babillements, ses premiers mots ainsi que ses premières colères.À noter que vous pouvez effacer un son pour le remplacer par un nouvel enregistrement à l’infini. Sachez que l’album sonore de bébé est très facile à utiliser. Il ne comprend que deux boutons : enregistrer et écouter. D’ailleurs, l’ensemble est soigneusement illustré. Vous n’avez pas à craindre, ce présent est vraiment original !

Un babyphone vidéo ou audio pour surveiller le bébé

Le babyphone audio ou vidéo est un cadeau de naissance idéal pour équiper les jeunes parents. Il permet de leur aider à endormir et à surveiller le sommeil de leur petit bout de chou. Offrez-leur un babyphone pour éviter qu’ils ne sursautent à chaque bruit provenant de la chambre de leur enfant. Vidéo ou audio, ces accessoires permettent de contrôler si bébé dort convenablement. D’ailleurs, ces appareils sonnent l’alerte au moindre signe qui tendrait à prouver le contraire. En outre, certains modèles peuvent être connectés avec un smartphone ou une tablette. Ce genre d’équipement favorise en effet la diminution du niveau de stress des parents anxieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *