Trouver l’amour pour une mère célibataire

Une fois la trentaine passée, un travail à temps plein et un deuxième emploi en tant que Maman, il est parfois difficile de faire de nouvelles rencontres. Vous êtes fatiguée et n’avez pas la motivation de vous préparer afin de sortir dans des lieux publics ?

Aussi, il est possible que les amis que vous voyez le plus souvent soient déjà en couple et ne sortent plus beaucoup dans de nouveaux endroits. Et vous n’avez pas envie de vous y aventurer seule. C’est bien normal.

Ceci dit, avez-vous déjà essayé les sites de rencontre ? Non, ce n’est pas dangereux, et encore moins étrange ! Nous sommes en 2016, et énormément de personnes se rencontrent aujourd’hui via des sites comme Meetic.

Ce dernier, le leader sur le marché, est d’ailleurs le plus complet et agréable à mon goût. Il propose en effet un nombre quasiment infini de profils, et vous permet d’obtenir quelques renseignements sur une personne avant de la rencontrer.

Vous pourrez ainsi correspondre un moment avec l’homme qui vous plaît avant de le rencontrer, afin de vous rassurer et ne pas perdre votre temps.

Et puis, le bon côté est que vous gagnerez bien plus de temps que si vous cherchiez l’homme de vos rêves dans des bars et boîtes de nuit, où il n’est pas toujours facile d’entamer un premier dialogue ! Sur Meetic, tout peut se faire très rapidement et facilement.

Vous aurez notamment l’opportunité de dialoguer avec plusieurs hommes à la fois, et de faire votre choix par la suite. C’est plutôt pratique, n’est-ce-pas ?

Aussi, le bon plan est que l’inscription de base à Meetic est gratuite pour les femmes, alors pourquoi ne pas s’y essayer ? Si le site vous plaît, vous pourrez par la suite choisir de souscrire à un compte payant et plus complet.

Quoi qu’il en soit, l’inscription est très rapide : vous n’aurez qu’à renseigner quelques informations de base, ajouter les photos que vous aurez choisies, puis rédiger une courte description afin de donner un aperçu de votre personnalité et de vos goûts. Mon petit conseil : essayez d’être assez claire sur cette dernière, cela vous permettra de cibler des personnes qui vous ressemblent et ont les mêmes traits de caractère.

Et puis, si toutefois Meetic ne vous plaisait pas (mais je suis convaincue du contraire), vous aurez toujours la possibilité de supprimer votre compte et vos informations. Ni vu, ni connu !

C’est aussi simple que ça, alors pourquoi ne pas essayer ? Vous pourrez rencontrer facilement de nouvelles personnes sans avoir besoin de courir les différents bars et endroits publics de votre ville.

Enfin, dois-je mentionner que près de 400 nouveaux couples se forment chaque jour grâce à Meetic, alors n’hésitez pas à tenter votre chance ! A vos ordinateurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *