Suivre un régime alimentaire pour avoir une fille

Les femmes qui souhaitent avoir une petite fille devront peut-être faire quelques efforts avant de pouvoir réaliser leur rêve. De nombreuses femmes qui sont maman pour la première fois essaient un régime pour avoir une fille. Oui, le régime pour concevoir une fille naturellement est possible.

Les aliments à consommer pour se donner une chance d’avoir une fille

bebe-fille

1 : Fruits et légumes verts

Ajoutez des agrumes et des légumes à feuilles vertes à votre plan de repas quotidien vous permettra d’améliorer vos chances de concevoir une fille.

Du coté des fruits vous pouvez consommer des raisins, des fraises, des oranges et des grenades. Ces fruits sont riches en vitamine C, ce qui augmente le mucus acide dans l’utérus et augmente les chances que les chromosomes X transportent des spermatozoïdes jusqu’à la fécondation. De plus, la vitamine C peut vous protéger contre certaines maladies comme le rhume, la grippe et la pneumonie.

En ce qui concerne les légumes, vous pourrez consommer des épinards, de la laitue, du chou et du brocoli. En plus d’augmenter vos chances de concevoir une fille, ces aliments vous fournissent également une défense supplémentaire contre les maladies.

Une chose dont vous devez vous rappeler au sujet de l’alimentation pour avoir une fille est de ne jamais ajouter de l’alcool à vos repas. L’alcool modifiera tous les bienfaits des fruits et légumes et diminuera vos chances de donner naissance à une fille.

2 : Tenir à l’écart des aliments riches en alcalins

Quels sont ces aliments à écarter de votre alimentation ? Ce sont les raisins secs, les dattes, les abricots sucrés séchés et les bananes. Ces aliments aident les chromosomes Y à atteindre l’œuf fertile en premier et à concevoir un garçon au lieu d’une fille.

3 : Éviter les boissons alcalines

L’eau en bouteille vendue dans les commerces, les tisanes sont à éviter. La menthe et le tilleul ne sont pas bons non plus si vous avez l’intention de concevoir une fille. Ces boissons ne sont pas bonnes pour le chromosome X porteur de spermatozoïdes et peuvent réduire le niveau d’acidité de votre appareil reproducteur. L’herbe de blé et le jus de légumes frais ont les mêmes effets, vous devez donc les éviter aussi. Si possible, utilisez du café, du charbon et de la limonade, car ils contiennent de l’acide constant.

Les médecins et les gynécologues affirment que les aliments riches en magnésium et en calcium peuvent aider une femme à concevoir une fille. Le beurre, le lait et les œufs sont des d’aliments peu riches en calcium, tandis que les noix et les légumineuses sont des exemples d’aliments riches en magnésium.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *