Nos conseils pour organiser un anniversaire Reine des neiges

La Reine des Neiges est l’un des dessins animés les plus populaires de Disney. Avec sa chanson légendaire “Libérée, Délivré”, ce film a su s’installer dans le cœur des tous petits. Sa popularité est telle qu’il n’y a pas une seule fillette aujourd’hui qui ne rêve pas de devenir une princesse comme Elsa. Quoi de mieux alors que de réaliser ce désir de votre enfant pour une occasion aussi importante que son anniversaire ? Découvrez dans cet article, tous les conseils sur l’organisation d’un anniversaire ayant pour thème la Reine des Neiges.

Une décoration simple mais stylée

La base de l’organisation d’un anniversaire enfant est la décoration. Le thème de la Reine des Neiges renvoie à la glace, aux paysages du pôle Nord. Vous devez donc choisir des couleurs comme le bleu clair et le blanc. En ce qui concerne les symboles, il vous suffit de prendre ceux en forme de flocons de neige et de sapins.

Ainsi, vous pourrez décorer votre maison en commençant par du blanc, puis en y ajoutant du bleu clair. Trouvez ensuite des feuilles de papier à partir desquelles vous confectionnerez des flocons de neige et des petits sapins. Si vous n’avez pas le temps de tout faire vous-même, vous pouvez toujours passer une commande pour obtenir ce que vous voulez.

En termes de décoration de table, vous pouvez choisir une table décorée avec les couleurs fétiches du film : bleu clair et blanc. Vous y installerez alors des accessoires de la Reine des Neiges comme de petits bonshommes de neige et des sapins enneigés.

Vous pouvez également choisir une table couverte d’une nappe Reine des Neiges. Cette nappe pourrait être confectionnée avec les photos des personnages préférés de vos enfants. Ajoutez-y des serviettes et des accessoires de cuisines imprimés également avec la photo de personnages du film.

Remarquez que si la date d’anniversaire de votre enfant est proche des fêtes de fin d’année, ces décorations seront également parfaites pour Noël. C’est donc un bon moyen d’économiser de l’argent.

Un menu digne d’une reine

Pour une fête d’anniversaire enfant sur le thème de la Reine des Neiges, le goûter se doit de répondre aux attentes de vos invités. Vous pouvez leur proposer des petites friandises et bien sûr un gâteau d’anniversaire.

Comme gâteau d’anniversaire approprié, nous vous conseillons d’en choisir un avec les couleurs du film (bleu clair et blanc). Vous pouvez également choisir un gâteau personnalisé avec la photo d’un des personnages préférés de votre enfant.

Le bon déguisement

Étant donné que c’est l’anniversaire de votre enfant, veillez à l’habiller convenablement. Vous pouvez donc lui offrir un costume Reine des Neiges pour qu’elle se sente encore plus bien dans sa peau princesse. Et comme il ne faut pas faire les choses à moitié, complétez le look en lui faisant une “coupe à la Elsa”.

Des sonorités calmes et douces

Comment parler de la Reine des Neiges sans mentionner ses chansons enivrantes ? Mettez de l’ambiance pendant la fête d’anniversaire de votre enfant en sélectionnant la playlist de la Reine des Neiges. Le disque est en vente dans diverses boutiques, et il est même disponible en intégralité sur YouTube.

Avec tous ces conseils, vous serez en mesure d’offrir un anniversaire enfant inoubliable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *