Maternité et célébrités : Maud Fontenoy, Eva Longoria, Adriana Karembeu…

Suite à son mariage avec Olivier Chartier dans le sud de la France, le 26 mai 2018, la navigatrice Maud Fontenoy a accouché de son quatrième enfant quelques semaines plus tard. Le nouveau venu dans la famille Chartier-Fontenoy se nomme Côme, a dévoilé la maman.

Les nouvelles mamans

 

Un mariage et un quatrième enfant pour Maud Fontenoy

Le bébé d’Olivier Chartier et Maud Fontenoy se porte à merveille. La navigatrice et présidente du conseil PACA pour l’environnement a déclaré, à propos de son idylle, qu’Olivier Chartier était le premier avec lequel elle s’autorisait à lâcher prise et que les histoires d’amour avaient tendance à arriver plus tard que ce que l’on ne pense.

Souvent critiquée pour avoir 4 enfants de 4 pères différentes, Maud Fontenoy ne se laisse pas faire et sait faire abstraction de ces critiques. L’accouchement a été annoncé par la maman elle-même le 19 juin 2018 sur Twitter, en accompagnant le message d’une photo avec son bébé. Rayonnante, Maud Fontenoy a déclaré, en tant qu’amoureuse des mers et océans, que “l’équipage s’est agrandi”. Une jolie métaphore pour illustrer son amour pour ses 4 enfants et pour les océans sur lesquels elle a vécu une grande partie de sa vie.

 

Eva Longoria a accouché du petit Santiago

L’ex-actrice de la série Desperate Housewives a elle aussi connu le bonheur de devenir maman d’un petit garçon nommé Santiago le mardi 19 juin 2018. Mariée à José Antonio Baston, leur enfant est né dans une clinique à Los Angeles et les jeunes parents considèrent ce bébé “comme une bénédiction”. De nombreuses félicitations ont fluctué sur la toile comme avec Line Renaud qui a posté sur Instagram une photo prise avec la jeune maman, pour la féliciter de cet heureux évènement.

Les deux femmes sont en effet amies et se connaissent de longue date. Eva Longoria a elle aussi partagé son bonheur d’être maman, cette fois-ci pour la première fois sur son compte Instagram (comptant pas moins de 5 millions d’abonnés). Particulièrement sensible à la séparation des familles, l’actrice de la comédie Overboard a annoncé soutenir des aides juridiques pour les familles séparées, critiquant ainsi la “tolérance zéro” imposée par le président des Etats-Unis en matière d’immigration illégale à la frontière Mexique-USA.

La mannequin Candice Swanepoel accouche d’un petit garçon

Coincidence : Candice Swanepoel, célèbre mannequin d’Afrique du Sud a elle également accouché d’un petit garçon le même jour que l’actrice Eva Longoria, le 19 juin 2018. Déjà mère d’un petit garçon ( Anacã né en 2016), la jeune mannequin de 29 ans a donné naissance à un second garçon. Elle a également partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram, comme l’actrice Eva Longoria. En revanche, le nom du nouveau-né n’a pas encore été dévoilé par la nouvelle maman qui se dit “bénie” par l’arrivée de son second enfant.

Bébés en vue chez les stars

 

Quelques futures mamans pour 2018

D’autres stars féminines connaitront ou reconnaitront bientôt le plaisir d’être mères : c’est le cas notamment de la mannequin Adriana Karembeu qui a récemment dévoilé le sexe du futur bébé. Il s’agira d’une petite fille. Après une fausse couche en 2016, la nouvelle grossesse de la mannequin s’annonce comme une excellente nouvelle. Adriana Karembeu, mariée depuis 2014 à Aram Ohanian, devrait accoucher d’ici le mois d’Août.

Enfin, une dernière nouvelle “maternité-star” : Caroline Receveur, blogueuse de mode et animatrice de télévision avait annoncé là encore via Instagram sa grossesse en février 2018. Ayant partagé sur sa story Instagram l’échographie de son futur enfant, Caroline Receveur se sent “comblée” et entame son troisième trimestre de grossesse. Le futur petit garçon appelé Marlon est prévu pour le mois de Novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *