Massardier présente ses nouvelles collections de dragées baptêmes 2017

Encore une fois, la confiserie Massardier ne cesse d’envoûter les amateurs de sucrerie. Pour ce mois de janvier, elle fait une réduction de 5% sur tous ses produits. Un cadeau pour marquer le souhait des meilleurs voeux de cette année 2017. Parce que le baptême est une journée unique pour les parents et une nouvelle naissance pour votre enfant, leur site vous propose des kits dragées baptême originaux. Vous pouvez les personnaliser selon le thème de cet événement festif.

Des kits dragée baptême qui se plient à tous les thèmes

Hello Kitty, Dora l’exploratrice, Reine des neiges, Pokemon Go, papillon, grenouille, pirate, ourson, autant de contenants et de ballotins dragée baptême qui se plient au thème de cet événement. Vous pouvez retrouver ces nouveaux kits dragées sur le rayon de Massardier. Plus encore, vous pouvez les personnaliser selon vos attentes. Il suffit de contacter et de reconstituer les créations de cette confiserie pour s’adapter au thème qui vous plaît. Si vous aimez le thème Super Héro, par exemple, vous pouvez changer la couleur et la taille du kit dragée que vous avez choisi.
En plus de surprendre vos convives lors d’un baptême, les nouveaux kits dragée baptême sur les rayons de Massardier sont aussi de véritables objets de décoration de table. Laissez-vous tenter par les ballotins et les boîtes dragée baptême classiques pour enjoliver la table de la cérémonie de baptême. Le plus de ces confiseries, ce sont les kits de dragées qui s’adaptent aussi à la fête de naissance. Encore une fois, vous pouvez personnaliser les accessoires de ces contenants et ballotins selon vos demandes.
…et à toutes les envies
Si vous aimez les amandes, vous pouvez mettre les dragées amandes dans les boîtes et les contenants que vous voulez. Mais, la tendance des confiseries opte aujourd’hui pour les dragées chocolat ou les dragées fruits. En tout cas, quel que soit le goût que vous vouliez apporter à votre événement familial, n’hésitez pas à visiter ce site pour trouver les dragées les plus fantaisies.
Cela fait plus de 60 ans que Massardier met en vente de dragées originales. Cette année, elle fait une remise de 5% sur toutes ses dragées pendant ce mois de janvier 2017 que ce soit pour les dragées amandes, les dragées chocolat, les dragées spécialités, les bonbons ou encore les gâteaux. Vous n’aurez plus du mal à choisir la confiserie qu’il vous faut. Sans oublier les dragées pour le mariage, pour la communion ou pour autres événements festifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *