De douces couleurs pour la nouvelle collection Petit Béguin

C’est une bonne nouvelle pour les amoureux de la marque Petit Béguin car la maison vient de sortir une collection automne / été pour cette année 2016. . Amie des petits baroudeurs en couche-culotte, la marque tient à marquer l’entrée dans une nouvelle saison, avec des articles hauts en couleurs, drôles et originaux.

Véritable invitation à des journées cocooning à la maison ou des nuits blotties au creux de la douceur, les pyjamas, bodies et ensembles signés Petit Béguin arrivent certainement à donner le gros béguin aux parents. On ne peut vraiment que faire des bonds de joie à la vue de ces grenouillères, hauts, shorts, slips, caleçons et mini soutiens aux doux motifs et aux couleurs pleines de peps et de vitalité.

Une occasion de redécouvrir la tendresse

habiller bébéUne douce nuit ne sera parfaite que si on accompagne son enfant, d’une bonne dose de confort pour le voyage vers le pays des rêves. Ce confort n’est pas seulement dans la matière avec laquelle est confectionné son pyjama mais aussi dans la couleur et le motif. Eh oui, si vous pensez que votre enfant va s’amuser avec une costume tout noir pour son sommeil, alors certainement que vous le préparez déjà pour un look gothique. Mais laissons look et style pour l’adolescence à venir, car pour l’instant, bébé n’a besoin que de douceur et confort pour bien s’épanouir.
Quand ils commencent à se passer des grenouillères qui leur font souvent office de pyjama, les enfants découvrent la joie de porter une deux pièces. Pour rendre ces moments, plus fun sans sortir du concept du confort, la marque Petit Béguin a recréé l’univers soft de ces vêtements de naissance sur des modèles pour enfants à découvrir et à redécouvrir sans se lasser. Quand la fraîcheur des couleurs va à la rencontre des matières douces et des motifs amusants, cela donne toujours naissance à des articles adorables qui font fondre le cœur. Pour procurer confort et douceur à votre Bout ‘Chou, ou pour une idée de cadeau de naissance, faites vite votre achat carte cadeau, pour le plus grand bonheur de bébé et de ses parents.

Toujours opter pour le coton

Pour tous les articles qui composent sa collection automne/été 2016, Petit Béguin et tant d’autres marques de vêtements pour bébé et enfant optent toujours pour le coton. La raison, c’est qu’en plus d’être douce, cette matière est aussi confortable et peut se porter en saison chaude qu’en hiver. Vous avez largement le choix sur les divers articles pour bébé alors faites attention sur les matières pour ne pas avoir des problèmes d’allergie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *